Stade Sportif Gafsien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ensemble pour le SSG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faycel Daly
nouveau recru
nouveau recru



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

Ensemble pour le SSG Empty
MessageSujet: Ensemble pour le SSG   Ensemble pour le SSG EmptyVen 25 Aoû à 13:46

Je suis Faycel Daly, Actuel president du SSG, je lance un appel aux supporteurs pour aider le Club. Cette année c'est l'année de notre decole. Ensemble on va refaire vivre les années glorieuses du SSG. Je reste a votre disposizione pour les derniere nouvelles du notre CHER CLUB SSG.
Tous ensemble on va rebatir la gloire et rendre au SSG sa dignité et prestige

A bientot

Faycel Daly sunny
Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ensemble pour le SSG Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour le SSG   Ensemble pour le SSG EmptyVen 25 Aoû à 18:46

C'est avec grand plaisir cher ami que je réponds présent
que faut il faire ou dire à propos de notre Club le Stade Sportif Gafsien pour lui redonner ça place et son honneur des années 60
merci de me répondre rapidement
par la même occasion, serait il possible d’avoir une photo de l’équipe de cette saison.
Je suis un ancien membre de commission régionale de la fédération française de football ancien responsable de classe foot et dirigent d’un petit club Jurassien en plus je suis le papa du joueur Mehdi SOUID qui est actuellement au B R C de Besançon en National
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
 
Ensemble pour le SSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici discutions BALLOUCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Sportif Gafsien :: Les Stadistes :: Les Blanco/Negro sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser