Stade Sportif Gafsien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ici discutions BALLOUCHI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 22:03

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Rosexf5

à l'image du Stade Sportif Gafsien
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 11:59

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Grossesse1632c773mw3

Un enfant à naître

Au ciel, un enfant sur le point de venir au monde,
demande à Dieu: "On m'a dit que vous m'envoyez sur la terre demain,
mais comment est-ce que je vais vivre là, étant si petit et sans défense?"

Dieu répond : "Parmi tous les anges, j'en ai choisi un pour toi.
Ton ange t'attendra et prendra soin de toi."

L'enfant dit : "Mais dites-moi, Ici au ciel, je n'ai rien à faire
que de chanter et de rire pour être heureux."

Dieu dit : "Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi
tous les jours. Tu sentiras aussi l'amour de ton ange
et tu seras très heureux."

L'enfant demande : "Comment est-ce que je serai capable
de comprendre quand les gens me parleront,
si je ne connais pas leur langage?"

Dieu dit : "Ton ange te dira les plus beaux et les plus tendres mots
que tu n'entendras jamais et, avec patience et attention,
ton ange te montrera à parler."

L'enfant : "Et qu'est ce que je ferai quand je voudrai vous parler?"

Dieu : "Ton ange placera tes mains ensembles
et il te montrera comment prier."

L'enfant : "J'ai entendu dire que sur la terre,
il y a des gens méchants. Qui me protègera?"

Dieu : "Ton ange te défendra même au risque de sa propre vie."

L'enfant : "Mais je vais être triste de ne plus vous voir!"

Dieu : "Ton ange te parlera de moi et il te montrera
la façon de revenir à moi. Et je serai toujours là, à tes cotés."

À ce moment là, c'était très calme au ciel,
mais des voix venant de la terre pouvaient être entendues.

L'enfant demanda : "Dieu, si je dois partir maintenant,
s.v.p. dites-moi le nom de mon ange."

Dieu répondit : "Son nom n'est pas important,
tu l'appelleras tout simplement maman."

Auteur(e) inconnu(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 8:20

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Cotidiennk1

Jeunes au quotidien
Les jeunes et la Saint-Valentin : Hymne à l’amour à «cœur» et à cri

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Img8107416034366me7

Demain, c’est la fête de la Saint-Valentin. Plusieurs personnes chanteront l’hymne de l’amour. Ce noble sentiment sera en vedette. Même si cette fête ne vient pas de chez nous, il semble que la majorité des jeunes tunisiens la célèbreront. Que représente justement
la Saint-Valentin pour les jeunes ?



Tunis-Le Quotidien
Les vitrines des boutiques de commerce, les fleuristes, les chocolatiers et les parfumeries proposent des articles de cadeaux conçus spécialement pour la fête de l’amour. La majorité des jeunes gens semblent y laisser une grande partie de leurs économies pour pouvoir exprimer un «je t’aime» assez spécial en ce jour où l’amour est roi.
La Saint-Valentin fait partie d’une culture occidentale qui a instauré la tradition de s’offrir des cadeaux le 14 février. L’homme offre un paquet de chocolat enrobé dans un emballage garni de cœurs et des fleurs rouges en nombre pair à sa bien-aimée. La femme est censée offrir à son amoureux un livre et des fleurs rouges en nombre impair. Or, même si les Tunisiens célèbrent cette fête occidentale, ils ne suivent pas intégralement la tradition qui s’en suit. Jeunes et moins jeunes profitent de l’occasion pour s’offrir mutuellement des cadeaux. Ils en profitent également pour exprimer leurs sentiments les plus passionnés. Toutefois, certains n’ayant pas d’amoureux semblent vivre assez mal ce jour de fête. Ils savent que personne ne leur réservera de cadeaux et que leur cœur solitaire n’aura pas droit à des mots doux. D’autres, même s’ils sont amoureux, trouvent cette fête intruse et le jour de la Saint-Valentin n’a aucune spécificité pour eux. Et entre les uns et les autres, nombre de jeunes pensent que la Saint-Valentin ne doit pas être l’apanage des couples amoureux. Ils trouvent que l’amour est un sentiment si noble qu’il mérite d’être sous les feux de la rampe et que l’amour englobe également la famille, les amis…
Dans une rue du centre-ville, deux jeunes hommes s’adossent à un mur, ils tiennent un papier dans les mains et semblent totalement absorbés par la lecture. Ils ne lisent pas une feuille d’examen. L’un des jeunes hommes demande l’avis de son ami à propos de ce qu’il a écrit justement à son amoureuse pour la Saint-Valentin. Il s’agit de Wael Hosni, 18 ans. Le jeune élève ne se souvient pas avoir été autant inspiré pour ses dissertations. L’amour fait des miracles semble-t-il : Le jeune homme a trouvé une grande aisance à rédiger son écrit. «J’ai trouvé une grande facilité à écrire cette lettre. Pourtant, je ne suis pas du genre poète et la rédaction n’est pas mon point fort. Mais s’agissant de la fille que j’aime, les phrases venaient toutes seules dans mon esprit. Je trouve que la fête de l’amour est une occasion pour tous ceux qui s’aiment pour déclarer leur flamme, prouver leur passion et exprimer leur dévouement l’un pour l’autre. Je connais cette fille depuis deux ans et mes sentiments grandissent de jour en jour. La Saint-Valentin est le jour où le monde entier parlera un seul langage, celui de l’amour. Pour qu’elle se sente aimée et chérie, je lui ai écrit des mots d’amour et je compte lui offrir un cadeau. Je n’arrive toujours pas à me décider parce que je voudrais tant lui acheter quelque chose qui symbolise réellement l’intensité de mes sentiments envers elle. Il se peut que j’opterai pour un parfum parce que c’est doux comme cadeau. J’espère qu’elle va apprécier mon geste et qu’elle comprendra qu’elle compte tellement pour moi. Demain, je veux qu’elle ait la certitude qu’il y a un cœur qui bat pour elle et veille sur elle et sur son bonheur. L’amour est un besoin réel pour tout être humain et cela lui permet d’avoir un équilibre affectif et psychique», dit-il.
Chamseddine Ben Mohamed, 18 ans, est surexcité à l’idée de voir son amoureuse demain et de lui offrir un cadeau. «J’ai offert à ma chérie une peluche l’année dernière. Elle m’a offert un bracelet en argent avec nos deux prénoms gravés dessus. Certes, nos moyens ne nous permettent pas de nous offrir des cadeaux très chers, mais nous misons surtout sur la valeur du symbole plutôt que sur le coût. Si j’avais les moyens, je lui aurais offert un gigantesque cadeau qui coûtera une petite fortune. En attendant de pouvoir le faire, je lui offrirai un présent qui symbolise mon amour et je lui écrirai des mots qui expriment ma fidélité à Chayma et mon dévouement pour elle. Certains disent que la Saint-Valentin est une fête qui n’est pas de chez nous, pourtant ils se permettent de célébrer le jour de l’An alors que c’est une fête qui ne fait pas non plus partie de notre culture. Je pense que ces personnes-là ne connaissent pas l’amour et elles trouvent cet alibi comme prétexte pour ne pas offrir et pour justifier leur avarice et leur manque de créativité. Pourquoi ne pas célébrer une occasion s’il n’y a aucun mal ? L’amour est un noble sentiment qui nous permet de construire et d’être positif. Si tout le monde s’aime, cela diminuera les catastrophes, les guerres et la haine. La paix dans le monde est tributaire de notre capacité d’aimer les autres, de leur vouloir du bien et de leur souhaiter une vie heureuse», dit-il.
Rihab, 15 ans, partage le même avis. La jeune fille trouve très positif que l’on célèbre la fête de l’amour. «Même ceux qui ne vivent pas en couple et qui n’ont pas d’amoureux devraient fêter la Saint-Valentin. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi certains continuent de dire que cela fait partie de l’imitation aveugle d’un mode de vie occidental. Le fait de faire plaisir aux autres et de leur offrir des cadeaux ne peut qu’être d’apport positif ! L’amour n’est pas l’apanage des couples. C’est le sentiment le plus noble qui soit et qui peut concerner tout le monde. Certes, je sens un petit pincement au cœur à voir plusieurs filles se balader avec des fleurs rouges dans la main et un paquet de cadeau. Mais, je ne les envie pas, je me sens heureuse pour elles. Lorsque je rentre chez moi, je profite de l’occasion pour faire mes vœux à ma famille et pour faire un cadeau à ma maman, gage de mon amour envers elle», dit-elle.
Alyssa, 15 ans, dit que le jour de la Saint-Valentin, même s’il est censé être la fête des amoureux, reste une occasion pour tous les êtres humains pour oublier les rancunes et les rancoeurs et pour s’aimer et faire la paix. «Je me sens très heureuse à l’arrivée de cette date. Pourtant, je sais que personne ne me réserve un cadeau ou des mots d’amour. Je suis encore jeune pour les histoires d’amour mais cela me donne la chair de poule de voir des personnes s’aimer et s’échanger des cadeaux, des mots doux et des promesses de fidélité. Le monde entier devrait profiter de ce jour d’amour pour vivre en paix et faire plaisir aux autres», dit-elle.

Abir CHEML
Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Papillonah6Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Papillonah6Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Papillonah6Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Papillonah6Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Papillonah6


Dernière édition par le Sam 17 Fév à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptySam 17 Fév à 11:53

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Villedegafsalu1

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Laurelhu9Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Butterfly5hp4Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Butterfly5hp4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptySam 17 Fév à 22:57

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Image17mw8

Tu resteras à jamais la plus belle des mamans, ton fils Kamel
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 9:57

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Aim2ih0

Un petit clin d'Oeil à mes amis Gafsiens !. Kamel Souid
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 20:20

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Gafsaan6

Dans le paysage de Gafsa la belle

il y a
des sources pures
où l'on peut contempler
la vérité,
des montagnes
au sommet des quelles
l'on peut voir
le monde
dans une perspective nouvelle
et de vertes prairies,
havres de paix
et de tranquillité,
où l'on peut se reposer
en se disant que
la vie est belle.

Kamel souid*

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Amitie4xw1
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 21:14

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Titreindex99ff08or3
Après avoir vu quelqu'un fermer les yeux,
A jamais, pour partir vers d'autres cieux,
Je me suis demandée:"A quoi a-t-il pensé?"
"A-t-il eu peur ou bien s'est-il senti léger?"

Peu de gens se préparent.
Et ce n'est pas rare
De pleurer et de désespérer
Lorsqu'un être cher vient à s'en aller.

Même la personne malade qui souffre
Pense que mourir, c'est tomber dans un gouffre.
Cependant, en pensant différemment
Le départ sera bien moins inquiétant.

Moi, je crois à la traversée de ce long tunnel
Celui qui nous mènera vers l'Éternel.
Et où nous y serons accueillis
Par un bon nombre de parents et amis.

Je suis persuadée qu'une sensation d'amour
Baigne ce lieu réconfortant,
Qu'une paix intense y règne toujours
A tout moment, tout l'temps.

J'imagine un ciel d'un bleu magistral,
Des cascades qui émettent un son joyeux
Et diffusent une fraîcheur agréable,
Des arbres majestueux, un paysage fabuleux.

Des êtres enveloppés de lumière
S'y promènent avec lenteur
Pour goûter et savourer ce nouveau bonheur
Et dire merci à Dieu, à leur manière.

Retourner sur la Terre
Est leur dernière préoccupation.
Tout est si beau! Tout est si bon!
Qu'ils ne veulent plus faire marche arrière.

Quant à moi, cela me réconforte
Je n'ai plus peur de franchir le pas de la porte
Qui me mènera dans ce jardin
Et où j'y attendrai les miens.

Gervaise
22/04/01
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 8:11

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 103wj9
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 8:13

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 104cq1
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 9:13

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Lacs6ya2
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 8:30

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Gasxs9lv0
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 20:07

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 84159478wn7

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 3yd1an8
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptySam 10 Mar à 0:11

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 82962021or6
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 10:43

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 62454914rv4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 12:29

exellent travail mon pote ,mes felcitations de votre honorable amour de GAFSA
Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 21:04

khouya barakallahou fik oila chouker à la oijeb
ana Gafsi ouled Gafsa oi gafsa behia oi aziza alena et en plus enhebouha elkoull
alors je roule pour elle et c'est un plaisir monstre pour moi quant j'ouvre la page gafsienne pour minformersur les nouvelleset bech enchouf ahoil ouled bladi
ya khouia rabi isahel oi narja enich fiha enchallah fi lintrite dans 4 ou 5 ans pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 13:54

Rabbi ysehhel inchallah wenchoufouk fi Gafsa ,et ben oui mon pote Gafsa estvtrés chère dans nos coeurs c'est l'amour infini et la joix ,les souvenirs d'enfance,oued Elbey,Essouweni,Café ezzouhour,elmarché,Le parc,Moualla,Doueli,Cité des jeunes,Djbel Orbata ,Djbel Elmida,le Stade Elgammoudi,,,,,,,,,,,,,,,,c'est géant ,
Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 19:25

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 13117310ea1

Bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptySam 17 Mar à 10:12

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 84958117gy2

a vous les amateurs des anciennes cartes postales de notre chère ville Gafsa la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 18:44

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 93589571us0
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 20:38

yé m3allem
Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 19:45

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 22108936rd2
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 10:24

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 49565192gq5
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 EmptyLun 9 Avr à 19:59

Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 55314299st4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici discutions BALLOUCHI   Ici discutions BALLOUCHI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici discutions BALLOUCHI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Sportif Gafsien :: Autres :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser