Stade Sportif Gafsien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 17:06

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Gawafeloj5
Coup d'Oeil sur les supportaires du club super sympa ( merci à eux )
svp : voulez-vous remercier pour moi le photographe


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 10:24

A GAFSA - EGSG-EOGK 1-0

C’est du sérieux
Ouverture précoce du score, puis quelques sueurs froides. El Gawafel savoure sa troisième victoire

Stade 7-Novembre de Gafsa. Temps ensoleillé. Public nombreux. Arbitrage de Yosri Saâdallah secondé par Moëz Jebeniani et Farouk Ben Farhat. Résultat à la mi-temps EGSG-EOGK (1-0). Buts : Khemila à la 6’ pour EGSG

EGSG : Zitouni, Azek, Ladab, Khammar, Souii (Ben Mohamed), Baghouli, Sanogo, Khemila, Damien (Nafti), Bakari (El Euch), Bannani

EOGK : Jeridi, Hmida, Ajmi (Hamraoui), Ben Chaâbane, Mejri (Cardoso), Hammami, Gharbi, Majboura, Georges, Hamed (Agrebi), Mhadbi



Entre Gafsiens et Kramistes, la victoire était en point de mire. Les locaux, pour une troisième d’affilée (ce qui constituera un record depuis leur accession) et les banlieusards, pour un troisième succès à l’extérieur. Des absences de taille dans les deux camps n’ont pas pesé sur la qualité du jeu des deux protagonistes, même si l’ombre de Lachkhem (EGSG) et Maâmri (EOGK) a plané sur la pointe des deux attaques. Les premières minutes étaient révélatrices d’un ascendant gafsien ponctué par quelques manœuvres, mettant à rude épreuve l’arrière-garde des visiteurs qui réussit quand même à tirer son épingle du jeu.



Ça fait du bien !



Mais à la 6’, devant une défense béate, Khemila lobe le gardien Jeridi et ouvre le score. Et contre toute attente, ce sont les visiteurs qui prennent l’initiative des manœuvres imposant leur ascendant avec une circulation fluide du ballon et des renversements sur les latéraux. Seul hic, la perte des occasions devant les buts adverses.

A la 25’, la riposte des locaux faillit compliquer la tâche des banlieusards n’eût été l’intervention in extremis du keeper Jeridi devant Bakari.

Après la pause, point de changement dans la physionomie du jeu. Quelques prouesses individuelles effectuées par Sanogo (49’) et Udeh (56’) sans changer la donne. L’entrée de Cardoso apporte du mordant à l’attaque banlieusarde devenue plus percutante sans toutefois trouver le chemin des filets. Ben Chaâbane à la 80’ rate le but devant des filets vides, illustrant ainsi le ratage des visiteurs.

Pour les Gafsiens, le mérite est d’avoir su gérer le temps en préservant leur avantage, remportant ainsi leur troisième victoire d’affiliée, ce qui constitue une première et un petit exploit du genre. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 16:33

EGSG-EOGK:1-0
Le réalisme des Gafsiens a prévalu




EGSG : Zitouni, Azek, Ladab, Bennani, Souï (Ben Mohamed), Khammar, Baghouli, Sanogo, Khemila, Bakari (El Euchi), Damien (Nafti).
EOGK : Jeridi, Hmida, Ajmi (Hamrouni), Ben Chaabani, Hammami, Gharbi, Majboura, Georges, Hamed (Agrebi), Mejri (Cardoso), Mhadhebi.

On attendait avec impatience cette équipe gafsienne pour sa deuxième apparition à domicile qui vient après deux victoires d’affiliée. En face, l’EOGK, gagnait ses galons de bon voyageur, cherche confirmation et rachat après le coup de frein subi dimanche dernier. Face à une assistance nombreuse, la pression pèse du côté local et l’entame des débats fut à l’actif des Gafsiens qui ouvrent le score à la 6’ par Khemila profitant. d’une balle en profondeur, mais loin d’engendrer des dégâts. Tout laisse prévoir que nous allons assister à une furia gafsienne pour consolider cet avantage, mais la physionomie du jeu tourna en faveur des protégés de Jbara avec un pressing ponctué par une série d’alertes par Ben Chaabane (9’), Mejri (13’) et Mhadhebi.
Seule riposte des Gafsiens à la 25’ lorsque le keeper Jeridi subtilisa le ballon à Bakari dans un face-à-face.
Après la pause, une entrée en la matière en faveur d’EGSG laissa présager d’un retour des Gafsiens pour acculer les Goulettois-kramistes dans leurs retranchements. Mais ce n’était que feu de paille, puisque l’on assista à un ascendant des visiteurs, qui trouvèrent dans Cardoso, incorporé à la 55’, l’élément qui a su porter le danger devant les buts de Zitouni sans toutefois réussir à rétablir l’équilibre pour manque de punch au moment du finish. Quelques alertes-éclairs apportées par les Gafsiens ne changent pas le score. Puis, au contraire, Hammami (75’) et Ben Chaabane (80’) étaient tout près de renverser la vapeur.
La hargne de Khammar aurait pu doubler la marque à la 88’ d’un heading qui frôla le montant droit de la cage.
L’essentiel pour EGSG réalisée avec une troisième victoire d’affiliée, ce qui constitue une première pour le club depuis son accession, alors que l’EOGK méritait mieux; les dieux du stade lui ont tourné le dos.

Hafedh Trabelsi
Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 17:28

EGSG, deuxième du championnat

Elève assidu, peut mieux faire…

Les Sudistes ont incontestablement franchi un palier. A présent, il leur faut gérer leur nouveau statut avec ambition et réalisme

Khlifa Bennani, la confiance et l'expérience des anciens



A pareille époque, pour sa première saison parmi l’élite, le compteur des Gafsiens affichait 4 points après un début chaotique face au CAB et une défaite à domicile face aux Marsois. Deux saisons après, EGSG fait en entrée fracassante avec 11 points sur 15 possibles et aucune défaite.
Entre ces deux entames, c’est la nuit et le jour. Le baptême du feu étant réussi, on passe au dur apprentissage, non sans souffrances, même si la sagesse a prévalu : continuité au niveau administratif et technique et recrutements ciblés. De la marche réalisée jusque-là par les «Jaune et Vert», se dégagent les chiffres du parcours d’un «élève» appliqué qui a su tirer les enseignements d’un autre apprentissage et grandir. Ces chiffres tiennent de l’exploit eu égard au chambardement de l’effectif au cours de l’intersaison avec le départ de 11 joueurs et l’arrivée d’autant de recrues. Le mérite des Gafsiens réside aussi dans cette force de caractère qui leur a permis de tenir tête au deux grands de notre championnat, engendrant ainsi un gros capital confiance.
Férid Ben Belgacem commente la situation : «C’est vrai, notre démarrage constitue une surprise aux yeux des observateurs et au vu du standing de certains de nos adversaires, d’autant que nous avons évolué loin de nos bases à trois reprises. Mais pour moi, ni le hasard, ni l’effet surprise en football n’existent».

Mariage réussi

«L’équipe est sur une courbe ascendante depuis la fin de la saison passée. La continuité, prélude de la stabilité, ne peut qu’être payante. Durant la préparation, j’ai beaucoup parlé avec les joueurs pour une osmose entre anciens et nouveaux, car je ne dois pas cacher que nous avions quelques appréhensions avec l’arrivée de onze joueurs. Par la suite, nous sommes passés à l’insistance sur la culture de la gagne qui fait qu’on passe d’un palier à un autre. Le message est passé et pour les joueurs, il n’y a pas de nouvelle saison mais une même aventure qui reprend après un court intermède. Pour El Gawafel, c’était comme une trêve assez prolongée au cours de laquelle on a apporté des correctifs à l’effectif. Le onze type a ainsi connu un remaniement à 70% dans la douceur. Nous avons tenu à positiver les erreurs du passé avec comme point de mire le recrutement de joueurs compétitifs dont l’apport ne présente plus l’ombre d’un doute».
Dans ce registre, l’on peut confirmer qu’EGSG a réussi là ou elle a justement — relativement — échoué au cours des deux saisons précédentes. En dépit d’une trésorerie en état d’agonie permanente, le club a beaucoup investi dans le recrutement, alliant le nombre à la qualité et le résultat n’a pas tardé à venir, avec en sus des doublures dans la plupart des postes.
Ainsi, Ben Belgacem est arrivé à composer un groupe équilibré et fort à la fois.
Mais cette métamorphose a-t-elle influé sur les objectifs du club ? En se plaçant dans le peloton de tête avec 11 points et zéro défaite, certains parlent déjà d’un rôle dans la course au titre. D’autres gardent les pieds sur terre et se veulent plus réalistes, brandissant l’argument que c’est prématuré de lorgner de ce côté. Il reste encore 21 journées avec des rebondissements de tous genres qui pourront renverser la pyramide. Pour Imed Ahmadi, «la course au titre demeure l’affaire des grosses cylindrées. Ceci ne nous empêchera pas de rêver. Pour notre part, nous allons redoubler d’efforts pour récolter le maximum de points et s’assurer ainsi une marge sécurisante à la fin de la phase aller. A partir de janvier 2007, il y aura les éliminatoires de la Coupe de la CAF, de la Coupe de Tunisie et de la Coupe de la Ligue. A nous alors de saisir notre chance».
Débuts heureux qu’il faut savoir gérer. Le championnat est encore long et EGSG a gravi une marche mais elle loge encore au même étage. Et si elle veut gravir encore un échelon, Gafsa sait ce qui lui reste à faire.
Hafedh TRABELSI

Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 18:48

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Elgawafelyl2

El Gawafel mérite les honneurs des Gafsiens du monde .
Grand merci L'AOULED et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 13:28

EGSG

Arguments intacts
L’invincibilité d’El Gawafel n’a duré que cinq journées, à l’issue desquelles elle a concédé sa première défaite de la saison face au néo-promu, l’ESHS
Cet échec, l’ensemble l’a accepté durement, en raison aussi de ce penalty raté par Chakib Lachkam. Cette première défaite qui a tant hanté les esprits est venue diviser les supporters en deux franges: il y a ceux qui ne l’ont pas digérée, surtout au vu de la prestation des joueurs en deuxième mi-temps, alors que d’autres plus rationnels la conçoivent du bon côté, étant donné que ce bon début a pesé lourd dans la tête des joueurs. Sami Radhouani, entraîneur-adjoint, penche de ce côté : «Il fallait que ça arrive un jour ou l’autre. Indépendamment du calibre de l’adversaire, c’est le rendement des joueurs qui nous a déçus. Mais au fond, cette défaite est bonne à prendre. Elle va servir de secousse à quelques joueurs qui commencent à être gagnés par la folie des grandeurs. Maintenant, la donne va changer. Nous aurons l’esprit dégagé et on n’aura plus la même pression. Le plus dur reste à faire pour que les joueurs retrouvent cette dynamique de victoires». Mais à notre avis, le plus important dans tout cela est certainement de parvenir à tirer les leçons, et surtout à prendre conscience autant de ses points forts que de ses faiblesses. Là, on pense automatiquement à l’effectif et l’on se demande si celui-ci répond aux nouvelles aspirations d’El Gawafel. Farid Ben Belgacem, nullement intimidé par le départ de quelques joueurs, a vite fait, en parfaite symbiose avec le président du club Fawzi Ktari, de réunir de nouveau un autre groupe constitué du cru, et d’autres venus de clubs de la Nationale 1 et 2. Pour Radhouani, «le parcours réalisé jusque-là est positif et la ligne offensive nous a apporté de grosses satisfactions. Nous avons la deuxième attaque avec huit réalisations, mais nous aurons besoin de quelques recrutements dans ce compartiment pour faire face aux exigences de l’étape à venir». Mais il y a aussi certains impondérables qui sont venus donner matière à réflexion aux responsables tels que la blessure de Soufiène Mogoôdi à l’intersaison, et même cette efficacité offensive ne peut occulter la nécessité d’EGSG de compter sur les services d’un avant-centre de métier de la trempe de Mogoôdi. Tout comme le Nigérian Damien Udeh qui, depuis le match d’ouverture à Sfax, souffre de bobos. Mais le cas Bakari intrigue le plus. Sous contrat avec le club jusqu’à la fin de l’actuel exercice, ses apparitions éclairs depuis le début de la saison ont laissé entrevoir une baisse de régime inquiétante.
Comme les finances du club commencent à donner des soucis aux responsables, tout renfort paraît aléatoire au cours du mercato d’hiver. En attendant, les entraînements au cours de la semaine ont été rondement menés, faisant valoir la bonne ambiance dans laquelle se trouve l’équipe avec un nouveau challenge qui pointe à l’horizon : l’explication au sommet avec le leader monastirien dans son fief et qui pourra renseigner sur les vraies capacités des Gafsiens à négocier les défis à venir. Entre-temps, le groupe a enregistré le retour de Khanchil après une éclipse d’un mois et demi à cause d’une tendinite. Il fera le déplacement à Monastir. Alors que Hassen Barhoumi sera contraint à un mois de repos après que l’IRM a décelé une rupture du ligament interne latéral.

Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 17:42

قوافل قفصة: عودة الأحمدي


واصل فريق القوافل الرياضية بقفصة تحضيراته لمباراة الاتحاد الرياضي المنستيري الاحد القادم وقد اجرى الفريق حصة تدريبية صباح السبت بعد أن انهى الحصص المسائية يوم الجمعة الفارط. وقد عاد اللاعبون الى اجواء التمارين بعد راحة قصيرة بمناسبة العيد.



بعد الاصابة التي تعرض اليها مؤخرا عاد خنشيل الى اجواء التمارين على انفراد لكن يبدو أنه من الصعب ان يكون جاهزا خلال مباراة المنستير الاحد القادم.



عودة المقعدي
على اثر تعافيه من اصابة سابقة كان المقعدي احتياطيا في مباراة امل حمام سوسة ومن المؤمل ان يعوّل عليه الاطار الفني في المباراة القادمة مع الاتحاد المنستيري.



عماد يعود!
عودة عماد الاحمدي الاسبوع القادم محتملة فيما سيظل حسن البرهومي متغيبا بسبب الاصابة التي لحقته مؤخرا واستوجبت راحة مطولة.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 17:58

j'arrive pasa rentre dans le forum de l'EGSG et vous confused confused ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ssgafsa.superforum.fr
houssem13
nouveau recru
nouveau recru



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 22:47

rabbi yahdi, vraiment n'importe quoi, notre admin sur egsgafsa.com Mr Nidhal est injoiniable depuis plusieurs mois c'est lui seul qui peut résoudre ce problème, personnellement je suis pret a payer les frets d'hebrgement du forum mais sans lui on ne peut rien faire No .
Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: répondre   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 22:54

bonsoir
ne te décourage pas l'ami et garde ton sang froid
allez nous repartons de nouveau et que toute l'équipe travaille main dans la main
ya que de cette façon que nous arriverons à faire vivre ce beau site
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptySam 18 Nov à 15:03

L'E.G.S.G a des deicultée ces derners jour Crying or Very sad , et si le forum www.egsgafsa.com ne se remet pas en marche on ne pourra jamais trouver des solution. sauf si tout le monde ecrit ici . donc il faut les contacter.
sinon on peut aussi cree un mini-forum où les forumin peuvent descuter jusqu'a se que ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://ssgafsa.superforum.fr
houssem13
nouveau recru
nouveau recru



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptySam 18 Nov à 15:56

Slt, le problème de notre forum c'est qu'il a etait héberger qratuitement avec tunisie-foot.com et ce dérnier a etait bloqué plusieurs fois dans les dérniers mois faute de payement de l'hébergeur ce qui a engendré le bloquage de notre forum.
Pour ce qui concerne le role de notre admin c'est qu'il est le seul qui posède le mot de passe du webmaster c-a-d qu'il est le seul qui peut avoir un contact direct avec l'hébergeur et résoudre ce problème en changant de mode d'hébergement et rendre le forum indépendant a tunisie-foot et comme je l'avait dit je suis pret a payer les frets de cet opération.
Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 12:50

Salut a Tous,
Je vois qu'il est généant ce probleme qui touche notre travail continue sur les differnets forums soit EGSG ou SG ou la FLECHe,donc on peut ecrire ici en istance jusqu'on arrive a resoudre ce probleme
Moi je vois pas de difference entre EGSG ou SG
don va s'y tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 12:54

بعد تعمق جرح الأزمة: «قفاصة» من العاصمة يستجيبون لنداء القوافل

علمت «الشروق» ان بعض أبناء قفصة من الميسورين ومن الذين لهم شأن في عالم المال ـ اغتاظوا كثيرا لما سمعون وطالعوه حول الوضع المادي المزري للقوافل الرياضية قبل أن يؤكدوا لرئيس الجمعية سواء في لقاءات مباشرة أو عبر الهاتف أنهم على استعداد تام لمؤازرة الفريق والوقوف إلى جانبه استجابة منهم لنداء الضمير من جهة ولنداء القوافل من جهة أخرى وذلك قصد مواصلة زملاء الباغولي نشاطهم في ظروف مريحة.
ومن جهة أخرى فإن أطرافا ثانية من جهات أخرى تربطها علاقات متينة بفوزي القطاري عبرت عن مساندتها للقوافل ـ كل حسب امكاناته وظروفه ـ نتيجة لما حققه الفريق من نجاحات وأفرزت صعود أسهم شكيب الأشخم وترشح أبناء فريد بن بلقاسم لكأس الكنفدرالية الافريقية.
فهل تبدّد الأزمة بصفة فعلية في قفصة بعد هذه الوعود خاصة ان الأطراف المسؤولة جهويا ومحليا بدورها لا تتردد وخاصة في مثل هذه الفترات في المساندة والدّعم؟
* علي الخميلي
Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 12:57

وتختتم الجولة بعد غد الخميس بمباراة النجم الساحلي وقوافل قفصة.

Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 12:18

a propos de cette rencontre vous etes invité a particpé ici provisoirement a fin que tous les supporteurs de l'EGSG peuvent suivre les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 13:06

قوافل قفصة ـ النادي البنزرتي (2 ـ 1): البنّاني يحقق الأماني

بفضل هدف بناني خليفة الذي مكن أبناء القوافل في آخر ردهات المباراة من التقدم على حساب ضيفهم البنزرتي استطاع زملاء خميلة أن يجنوا ثلاث نقاط مهمة عمقوا بها جراح القرش الأصفر ومكنتهم من الانفراد بالمرتبة السادسة برصيد 13 نقطة وذلك رغم «برودة» اللقاء فنيا والذي لم يجد الحكم محمد المؤدب أي صعوبة في ادارته.
* قوافل قفصة: الزيتوني ـ الأدب (المقعدي) ـ العازق ـ بناني ـ بحرية (الصويعي) ـ خمار ـ صانوقو ـ الباغولي ـ العشي ـ الأشخم ـ خميلة (بكاري)
* النادي البنزرتي: التومي ـ انداي ـ العياشي (دعيب) ـ بن طالب ـ سيف اللّه ـ كريم التواتي ـ زروق ـ بوزقرو (العرفاوي) ـ العياري ـ المحمدي ـ القابسي (بينغيني)
دقائق ساخنة
ـ دق 6: فرصة سانحة للتهديف يخفق القابسي في تسجيلها بعد رفعه الكرة بحارس القوافل الزيتوني.
ـ دق 8: الباغولي ينفذ مخالفة وحارس الضيوف التومي يحسن التصدي بارجاع الكرة بساقه.
ـ دق 17: امداد من القابسي إلى المحمدي الذي مرت كرته الرأسية عالية فوق مرمى الزيتوني.
ـ دق 35: الباغولي يسجل الهدف الأول للقوافل بواسطة ضربة جزاء تحصل عليها حمزة الأدب على اثر عرقلته في المنطقة المحرمة.
ـ دق 47: وليد العياري يمهد الكرة لانداي لكن التسديدة القوية لهذا الأخير يتصدى لها الزيتوني بامتياز.
الشوط الثاني
في الشوط الثاني من المباراة استوفى المدربان كل التغييرات وبدا الضيوف أكثر تقدما للهجوم في حين أضفى دخول بكاري بعض الحيوية على فريق القوافل.
ـ دق 5: تسديدة قوية لبوزقرو باتجاه مرمى المحليين تمر جانبية على يسار الحارس الزيتوني.
ـ دق 14: بعد تلقيه كرة ذهبية من العياشي يفشل القابسي في تعديل النتيجة وجها لوجه مع الزيتوني إذ مرت الكرة ضعيفة إلى حارس القوافل.
ـ دق 28: على الخط النهائي للمرمى ينقذ الزيتوني فريقه من هدف بعد تصديه بامتياز لكرة دعيب.
ـ دق 34: بكاري يمهد الكرة لشكيب الأشخم الذي يسدد بكل قوة لكن كرته تصطدم بالعارضة.
ـ دق 37: مضايقة مجانية من حمزة الأدب على أحد لاعبي البنزرتي في منطقة 18م والمؤدب لا يتردد في الاعلان عن ضربة جزاء للضيوف تمكن زروق من تجسيمها محققا هدف التعادل.
ـ دق 40: العازق وبكاري في عمل ثنائي يسدد على اثره المهاجم الايفواري باتجاه مرمى التومي لكن كرته تصطدم بالعارضة فيتلقاها بناني خليفة ويحقق من خلالها الهدف الثاني للقوافل.
ـ دق 47: الباغولي ينفذ مخالفة وحارس البنزرتي ينقذ مرماه بتحويل الكرة إلى ضربة زاوية.

Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 13:06

نجم المباراة
الباغولي باندفاعه ولعبه الرجولي وتواجده في كل مكان استحق أن يكون نجم المباراة ومن جهة البنزرتي كان المحمدي نجما في فريقه.
أداء الحكم
المؤدب أدار المباراة بأريحية كبيرة إذ لم يجد أي صعوبة تذكر رغم توزيعه 7 انذارات (4 للضيوف و3 للمحليين) أداء الحكم كان طيبا في عمومه.
ما تلفظه الذاكرة (1)
لقطات عديدة تأبى الذاكرة ان تحفظها منها النقاشات المجانية لحارس البنزري التومي مع الحكم وهو قائد الفريق مما تسبب له في ورقة صفراء وكذلك تعمد الأدب مسك أحد لاعبي البنزرتي في منطقة 18م مما تسبب في حصول الضيوف على ضربة جزاء وانذار للاعب قفصة.
كما كانت حركة بناني مجانية أيضا عند تسجيله هدف التفوق إذ عمد إلى نزع قميصة فجنى انذارا.
ما تلفظة الذاكرة (2)
الكرة تحابب وتواصل بعيدا عن النتائج لكن هذا الأمر لم يستوعب بعد فئة قليلة من «أحباء» القوافل اساءت القول إلى رئيس النادي البنزرتي السيد أحمد القروي بعد تحقيق الهدف الثاني للقوافل، وللإشارة فقد اتخذ رئيس البنزرتي لنفسه مكانا على المدارج الوسطى على يسار منصة الاذاعيين لمتابعة المباراة بهدوئه المعتاد.
ما تحفظه الذاكرة
أجواء رياضية متميزة انتهت عليها المباراة من خلال المصافحات بين لاعبي الفريقين.
* عادل عكرمي
Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyDim 10 Déc à 12:44

EGSG

Au complet
El Gawafel veut engranger des points pour constituer une marge de sécurité qui lui permettra d’entamer l’aventure africaine, l’esprit tranquille
Pour le moment, l’attention se focalise sur le périlleux déplacement à Béja que les visiteurs voudront réussir pour couronner un cycle de quatre matches à domicile face au CA, ESZ, CSS et l’EST. Dans les milieux du club, on s’accorde à dire que l’équipe carbure mieux loin de ses bases (deux défaites en six déplacements). Ce qui hisse les Gafsiens confiants, mais l’on demeure quand même réaliste. La vérité du terrain est souvent imprévisible. Le staff technique a puisé dans le volet psychologique pour préparer ce match car l’équipe pèche plus au niveau du mental. Sur un autre plan, elle devra composer désormais sans Chokri Lachkham. Quelques retouches ont été apportées à la configuration tactique. Baghouli et Udeh semblent apporter la solution pour bâtir le nouveau schéma. Le premier, grâce à son expérience et sa vision du jeu, sera avancé d’un cran pour en faire la plaque tournante, alors que le Nigérian sera décalé à droite.

EGSG sera au complet avec le retour de Zitouni, Khémila, Khammar et Baghouli, absents face au SSZ. Au niveau de l’axe central, Ben Belgacem cherche la meilleure formule, en attendant le rétablissement de Barhoumi, blessé au ligament latéral droit. Face à l’OB, le trio Khammar-Bahria-Bannani sera reconduit avec la consigne aux hommes de la ligne médiane de fermer toutes les brêches pour faire avorter les manœuvres de l’adversaire dans sa zone. En attaque, la marge de choix reste toujours restreinte, mais le match de mercredi dernier a permis d’apprécier le retour en force de Bakari, qui sera associé à Khémila.

Hafedh TRABELSI

Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 13:06

Ben Ouannès, leader d’attaque
L’ancien «Sang et Or», arrivé mercredi à Gafsa, sera aligné ce dimanche contre le CA

Contrairement aux deux saisons précédentes, El Gawafel semble apprendre la leçon pour le mercato d’hiver.

BEn Ouannès de l'EST à El Hawafel (Photo M. HMIMA)



Pas de folies financières, des recrutements ciblés et conditionnés par les besoins du club pour l’aventure africaine, qui démarrera le 27 janvier 2007. Mais en réalité, ces besoins ont commencé à se dessiner lors des dernières journées du championnat. Pour le président du club Fawzi Ktari, «le cas Lachkham est édifiant quant à l’importance de la formation des jeunes. Nous allons nous y investir dans l’avenir. Pour notre baptême du feu africain, nous aurons besoin de joueurs compétitifs et qui présentent une faculté d’adaptation appréciable. Le facteur temps compte énormément dans ce cas. Nous avons toujours fait prévaloir les relations de coopération avec certains clubs, surtout l’EST qui nous aide, depuis notre accession, à faire nos emplettes».

Se renforcer, oui mais pas au risque de menacer son équilibre général. En d’autres termes, c’est établir cette corrélation entre les besoins et les moyens. Alors qu’en est-il de ceux des Gafsiens? M. Ktari ajoute : «La crise financière sévit encore. C’est vrai qu’il y a les retombées du transfert de Lachkham. Elles vont nous permettre de souffler un peu, même si elles sont loin de résoudre la crise, car avec la coupe de la CAF, il faut s’activer pour ne pas se trouver à plat».



Jebnoun, Kasdaoui et Olivier attendus



Par ailleurs, et comme annoncé, Radhouane Ben Ouannès est arrivé à Gafsa avant-hier (mercredi) et s’est entraîné avec le groupe dans l’après-midi.

Un renfort de taille pour l’attaque. Il sera titularisé ce dimanche face au CA. Pour lui, c’est un come-back, puisqu’il était avec le groupe qui a accédé parmi l’élite en 2003-2004. Après Ben Ouannès, trois joueurs rallieront El Gawafel la semaine prochaine. Il s’agit vraisemblablement de Jebnoun, Kasdaoui et Franck Olivier. En attendant la venue de ce trio, l’on se dirige dans le camp gafsien vers le maintien de Issam Trabelsi au poste de gardien de but remplaçant, le temps de voir le jeune Sendid conquérir la confiance de Ben Belgacem.

Hafedh TRABELSI
Revenir en haut Aller en bas
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 1:24

قوافل قفصة : «أودي» يواصل الغياب... ومدرب الآمال يتابع بوسالم في المتلوي

بعد الأسبوع الأول من تربص العاصمة أجرى فريق قوافل قفصة مباراة ودية مع النجم الخلادي في بني خلاد أول أمس الأحد.. هذه المباراة التي انتهت على نتيجة التعادل السلبي شهدت مشاركة جلّ اللاعبين المشاركين في التربص باستثناء المهاجم فوزي خميلة الذي كان تعرّض يوم الجمعة الفارط الى إصابة خفيفة خيّر على إثرها الإطار الفني عدم إشراكه في لقاء بني خلاّد، ومن المنتظر أن يعود خميلة صباح اليوم الى التمارين مع المجموعة بعد أن واصل يوم أمس تمارينه على انفراد.
اللقاء الودي مع بني خلاد والذي كان إعداديا لمباراة بوسالم الأحد القادم رافقته بعض الصعوبات بالنسبة الى لاعبي القوافل خاصة أنه لعب على أرضية مبلّلة بسبب الأمطار وكشف عن امكانات طيبة للفريق المنافس، الأكيد أن نتيجة اللقاء ستجعل الاطار الفني للفريق يضع عديد النقاط على الحروف في خصوص اختيار تشكيلة لقاء الكأس!
بن حسين... بامتياز
تداول على حراسة المرمى في مباراة بني خلاد كل من الزيتوني والحارس الجديد وليد بن حسين الذي حرس الشباك خلال الشوط الثاني وتمكن في آخر المباراة من التصدي لضربة جزاء لفائدة «الخلاديين».
«ماتياس» وصل... لكن أين «أودي»؟
يبدو أن تربص العاصمة سينتهي دون أن ينتهي مسلسل عودة الأجانب.. فبعد أن كان منتظرا أن يعود كل من «ماتياس» و»أودي» في اليوم الثاني للتربص ويلتحقا بزملائهما في حديقة الترجي وصل ماتياس الى مقرّ إقامة الفريق بعد أن رجع اللاعبون من بني خلاد مساء الأحد فيما مازالت أخبار عودة «أودي» منقطعة!
الباغولي... بعيدا عن المجموعة
الباغولي لم يشارك في مباراة بني خلاد ويبدو أنه سيواصل تمارينه منفردا الى آخر هذا الأسبوع وهو ما يعني أن مشاركته في لقاء الكأس مستبعدة وقد يعود الى أجواء تمارين المجموعة مع مطلع الأسبوع القادم استعدادا لمباراة النادي الصفاقسي لحساب الجولة الأولى من مرحلة الإياب.
متابعة «اتحاد بوسالم» في المتلوي
تولّى مدرب آمال القوافل السيد منذر مخلوف متابعة لقاء نجم المتلوي واتحاد بوسالم الذي جرى أول أمس بالمتلوي.. السيد منذر مخلوف خرج بانطباع طيب على أداء أبناء بوسالم الذين سيواجهون القوافل على أرضهم الأحد القادم لحساب الدور 16 للكأس.. فاتحاد بوسالم له عناصر جيدة على غرار عبد الكريم العوجي ويتميز بلعب جماعي وكرة عصرية، نظيفة وسريعة حسب تقييم مدرب آمال القوافل.
للإشارة فإن هذه المباراة انتهت على مشاهد غير لائقة على إثر رفع الورقة الحمراء في وجه لاعب نجم المتلوي جاد شعيب مما اضطرّ الحكم نبيل قديش ـ الذي تعرّض الى العنف ـ الى إيقاف اللقاء في دقائقه الأخيرة.


Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 20:26

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Mylogo66ffdb3qx
Ligue 1 - 14e journée
A GAFSA - EGSG-CSS 1-1

[[size=18][color=white][b]color=blue][b]Un bon point de pris
Un but d’entrée à chaque mi-temps et un nul équitable entre El Gawafel et le CSS

Stade 7-Novembre de Gafsa. EGSG et CSS 1-1, mi-temps 1-0.
Temps ensoleillé, public nombreux. Arbitrage de Slim Hamrouni. Buts Ben Ouannès (2’ pour EGSG), Merdassi (48’ pour le CSS).

EGSG : Zitouni, Jabnoun (Souii), Bennani, Khammar, Mathias, Bahria, Baghouli, Ben Ouannès, Sanogo (Euchi), Khemila, Bakari.

CSS : Jaouachi, Hammami, Gharbi, Merdassi, Ben Amor, Bergaoui, Mrabet (Achoula), Jaber, Nafti, Koissy, Ziadi (Essafi)

Mobilisés pour l’aventure africaine qui sera entamée dimanche prochain à Lomé et quelque peu secoués après l’élimination en coupe, les Gafsiens étaient dans l’expectative d’une victoire qui aurait l’effet d’une bouffée d’oxygène pour rassurer leurs supporters. Leur hôte du jour n’est pas bien loti et se trouve lui aussi ébranlé après avoir fait ses adieux — prématurément — à la coupe de Tunisie, et l’on était impatient de découvrir la riposte des deux protagonistes, surtout les Sfaxiens, soucieux de rester dans le peloton de tête, alors que les Gafsiens ont hâte de confirmer leur rang. Les locaux prennent le devant des manœuvres dès les premières minutes par Ben Ouannès qui se faufile à la 2’ dans un mouchoir, et trompe Jaouachi. La riposte sfaxienne n’a pas tardé, et une minute après, Ziadi, dans une position de marquer, tira sur la transversale. Mais ce sont les Gafsiens qui ont eu la mainmise sur l’entrejeu qui a servi de rampe pour lancer des attaques, sans pour autant prendre à défaut l’arrière-garde sfaxienne. Et c’est la solution «en solitaire» qui a imprégné l’évolution des Gafsiens : des tirs sporadiques de Ben Ouannès, des infiltrations en solo de Bakari, et la première mi-temps fut bouclée sur un avantage des locaux devant des «Noir et Blanc» assez timides dans la construction offensive.

Ratages

Après la pause, les protégés de De Castal annoncèrent la couleur d’entrée et à la 48’, un corner bien botté par Gharbi permit à Merdassi, monté à la rescousse, de battre de la tête Zitouni. Les Gafsiens se reprennent et inquiètent leurs vis-à-vis grâce à des incursions latérales de Ben Ouannès et Khalifa et, à la 61’, Khemila a eu l’opportunité de battre Jaouachi, à terre, avec un tir en deux temps. Ziadi, dans un jour sans, rata tout ce qu’il a entrepris. Il fut remplacé par Essafi, mais en vain. Les essais clubistes restent stériles malgré une domination territoriale, alors que Baghouli rate le but après que son corner percuta la transversale de Jaouachi (76’).

Hafedh TRABELSI
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 8:18

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Mylogo4hm

Sport › Football

EGSG
Un nouveau défi

Pour les Gafsiens, ce sera une grande première dimanche prochain à Lomé. L’événement prendra même une portée historique lorsque l’on sait que ce sera la première fois que les Gafsiens disputeront un match international, entrant dans le cadre du premier tour de la Coupe de la CAF. Ce sera le baptême du feu pour les «Auriverde» du Sud avec les épreuves continentales. Mais lorsque l’on sait avec quelle application, ils sont animés pour aborder cette compétition avec bonheur, on est en droit de s’attendre à une brillante participation. Bref c’est avec un cœur gros comme ça et une détermination à en revendre que le président du club Fawzi Ktari s’est attelé à la tâche et l’on peut avancer que tout est fin prêt pour ce périple africain. Le groupe se déplacera demain à Tunis pour une mise au vert ponctuée par deux séances au parc B. Un come back après une première étape de préparation pour le match de Coupe. Après les préparatifs nécessaires d’usage accomplies, EGSG se déplacera à Lomé par vol régulier. L’avion quittera Tunis jeudi à 8h avec une escale de deux heures à Paris et l’arrivée dans la capitale togolaise est prévue vers 19h30, alors que le retour est programmé dans la soirée de dimanche pour débarquer à Tunis le lendemain à 11h. La délégation d’EGSG composée de 31 membres séjournera dans un hôtel quatre étoiles. Pour Ben Belgacem, l’équipe n’a pas manqué à chacune de ses sorties de retenir l’attention par son jeu tout en mouvement et sa bonne organisation collective, mais sans une certaine tendance vers la beauté du spectacle au détriment de l’efficacité.
L’équipe pourra réussir un parcours plus honorable, comparable à celui réalisé jusque-là en championnat. Pour cette aventure qui mobilise toute la famille gafsienne, Ben Belgacem comptera sur la totalité du groupe y compris les éléments qui ont animé le mercato des Gafsiens, en l’occurrence Ben Ouanès, Jabnoun, le gardien de but Ben Hassine (ex-CSS) et le Togolais Mathias. Ce dernier sera d’une grande utilité de par son expérience dans de telles joutes mais aussi pour sa connaissance du football togolais et plus précisément de l’association togolaise de Port Lomé. L’ASPort Lomé club de la capitale togolaise où sept clubs opèrent en première division vient de perdre la super Coupe en s’inclinant face au championnat sortant le club de Flokpo (4-1) après avoir remporté la Coupe du Togo face à Kara. La super Coupe du Togo marque le début de la saison 2006-2007 qui regroupe pour la première fois, seize clubs dans une poule unique et a été entamée le 15 octobre dernier. A l’issue de la dixième journée l’Asport Lomé occupe la cinquième place avec 17 points. En se référant aux tabloïds de la place, l’Asport Lomé n’a pas eu jusque-là les moyens de résister à la furia de ses adversaires C’est une équipe qui a visiblement de grands problèmes pour asseoir son jeu et s’imposer de ses adversaires. Manquant cruellement d’un patron dans l’entrejeu comme dans l’attaque. Un recrutement rationnel vient d’être opéré et cela grâce à une subvention estimée à 5 millions de FCFA allouée par la fédération togolaise et bénéficiant aux seize clubs du championnat de première division. Comme on le constate, le futur adversaire des Gafsiens n’est pas au bout de ses problèmes après un démarrage qui est loin de rassurer ses fans et les joueurs ont fait vite de tourner la page de l’élimination amère en Coupe pour se tremper dans l’ambiance africaine avec l’engouement qu’on leur reconnaît et le désir de préserver dimanche prochain à Lomé leurs chances de passer au deuxième tour, en attendant le match retour prévu le 10 février prochain à Gafsa.

Hafedh Trabelsi

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Toplogof7df15mnRevue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Gafsa5310410a1249rt

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Sommeil6nh57mt

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 15:43

trés bien Si Kamel pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 22:56

merci l'ami je n'ai fait que mon devoir de Gafsien et pour les Gafsiens, que Dieu nous donne la force et le courage pour poursuivre notre tache de la couleure du Stade Sportif Gafsien .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)   Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse de la ligue 1 (EGSG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse de S S Gafsien
» EGSG/ESS du 23/11/06 a Sousse en direct sur TV7
» Champion ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Sportif Gafsien :: SSGafsien :: Foot de Gafsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser