Stade Sportif Gafsien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El Gawafel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

El Gawafel Empty
MessageSujet: El Gawafel   El Gawafel EmptyMer 12 Juil à 17:33

Les bouchées doubles
Les Gafsiens entament la seconde phase, alors que l’opération renforts se poursuit
Alors que le groupe se prépare à regagner Gafsa, pour entamer la 2e phase préparatoire qui sera consacrée au volet tactico-technique, EGSG continue à faire ses emplettes à l’aube d’une saison qui ne manquera pas de constituer un tournant dans la vie du club avec des challenges excitants. C’est ainsi que le chapitre recrutement, au-devant des priorités du bureau directeur, apporte chaque jour son lot de nouveautés. Après s’être attaché les services de l’ex-Stadiste Baghouli, c’est au tour de Bahria, Damien Udeh et El Euchi de signer un bail avec les Gafsiens pour porter à quatre le nombre de nouveaux recrutés, sans omettre le keeper Zouabi qui a rempilé avec les Gafsiens. D’autres joueurs continuent à s’entraîner avec le groupe, mais le suspense demeure quant à leur sort : il s’agit en premier lieu de Siko (EST), un attaquant évoluant dans le même registre que l’Ivoirien Bakari et de surcroît avec les mêmes caractéristiques, et quand on sait que pour Ben Belgacem, il s’agit d’allier les besoins du club à la qualité, l’on comprend l’hésitation qui marque ce cas. Alors que pour Bouhouch, Fawzi Ktari nous fait savoir que le montant exigé par son club d’origine laisse les Gafsiens récalcitrants pour l’enrôler. En attendant, le joueur est prié d’aller négocier la somme exigée jugée exorbitante.
En attendant, deux autres joueurs ont rallié le groupe à Aïn Draham. Il s’agit de Khammar (ST) et Anis Azek (CAB) : deux éléments dont l’apport pourra être bénéfique au compartiment de l’entrejeu qui a enregistré le départ de deux valeurs sûres, en l’occurrence Maâtoug et Berrabat.

Groupe complémentaire

Le recrutement simultané du duo Azek-Khammar restera tributaire des pourparlers engagés, mais aussi de leurs capacités à décrocher une place prépondérante dans le dispositif de Ben Belgacem. Mais la surprise qui a marqué cette première phase préparatoire est venue de Tajouri, auteur d’une brève apparition avant de rebrousser chemin et quitter la Kroumirie. Contacté dans ce sens, l’intéressé s’est obstiné à argumenter sa volte-face.
Face à cet effort de recrutements ciblés, mais aussi consistants, l’Ivoirien Yaho Kouamé, auteur de brèves apparitions lors de l’exercice écoulé, sera contraint à chercher un nouveau club, tout en rappelant qu’il est encore sous contrat avec EGSG.
C’est ainsi qu’un groupe complémentaire est en train de se construire, nécessitant des moyens financiers remarquables mais qui risquent de faire défaut à l’aube d’une saison imposant l’apport financier des supporters — les vrais — du club et qui a souvent fait défaut et c’est dans ce chapitre que le président d’EGSG, Fawzi Ktari, compte puiser en entreprenant une action tous azimuts de contacts pour se doter d’une assise matérielle solide permettant au club d’éloigner le spectre d’une crise financière.


Revenir en haut Aller en bas
 
El Gawafel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Sportif Gafsien :: Autres :: Foot d'aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser