Stade Sportif Gafsien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme ces beaux les rivages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Comme ces beaux les rivages Empty
MessageSujet: Comme ces beaux les rivages   Comme ces beaux les rivages EmptySam 8 Juil à 21:43

Comme ces beaux les rivages 246mm

Gafsa ma belle
Je suis et je reste à tes services par ce que entre toi et moi il 'ya une histoire d'amour
Gafsa ma belle

Gafsien : laisse un petit mot pour les amis du Stade Sportif Gafsien merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Comme ces beaux les rivages Empty
MessageSujet: Gafsiens du monde   Comme ces beaux les rivages EmptyDim 9 Juil à 11:30

Allllleeeeeezzzzzz les amis bougez un peu pour le bien de nous tous, de nos proches, de nos amis, de nos familles ce site doit vivre :
postez un sujet, une blague, un texte, une recherche, c'est une chance pour nous tous
c'est notre boîte à lettres c'est notre point de chute et je dirais c'est notre miroir et mémoire de Gafsien
pour l'amour de notre belle ville et pour les siens bougez un peu plus car c'est gratuit et ballouchi pour vous ......Alors ?.
que voulez-vous de plus mes amis?.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Gafsien
modérateur
modérateur
Gafsien


Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : Djerba
Date d'inscription : 12/05/2006

Comme ces beaux les rivages Empty
MessageSujet: Re: Comme ces beaux les rivages   Comme ces beaux les rivages EmptyDim 9 Juil à 15:22

J'ajoute ma voix a la tienne mon pote Kamel et je veux dire que tous les Gafsiens ainsi qui amiement Gafsa ont l'occasion de s'exprimer leur amour ,joix ......ici sans conditiosn et avec beaucoup de joie qu'on recoit leur particpations
NB :Gafsa et Stade Gafsien ont des amants trés nombreux et quand ils vont découvrir cette fenetre ,je suis certain qu'ils seront toujours présent drunken
Revenir en haut Aller en bas
kamel39
joueur espoir
joueur espoir
kamel39


Nombre de messages : 127
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2006

Comme ces beaux les rivages Empty
MessageSujet: Que Dieu soit avec nous mon ami   Comme ces beaux les rivages EmptyDim 9 Juil à 15:33

Que Dieu soit avec nous mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelsouid.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Comme ces beaux les rivages Empty
MessageSujet: Re: Comme ces beaux les rivages   Comme ces beaux les rivages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ces beaux les rivages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Sportif Gafsien :: Autres :: Gafsa la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser